Pour voir la critique, cliquez sur l'image correspondante :
J

JOUR D'APRES (LE)
- Une boullie de film catastrophe sentimentalo patriotique. Un film, qui, même s'il comporte de jolis plans de ville dévastée, souffrira mal d'un revisionnage à cause de ses longueurs soporifiques.
K

KIKI LA PETITE SORCIERE
- Un fond de tiroir pour Disney, une merveille plus actuelle que jamais pour tous les amoureux d'animation.

KILL BILL VOLUME 2
- Encore sous le choc. Le problème avec Tarantino, c'est qu'il faudra probablement attendre 6 ans avant de voir le prochain... et que pendant ce temps là il faut voir d'autres films.

KINGDOM OF HEAVEN
- Dans la droite lignée des derniers films costumées à gros budgets (Alexandre, Le roi Arthur), le dernier Ridley Scott n'égale pas Gladiator mais se permet juste d'être distrayant.. on en attendait beaucoup plus.
L

LADYKILLERS
- Les frêres Coen nous dévoile une facette caricatural d'un morceau du Mississipi pour notre plus grand bohneur.

LOCATAIRES
- Samaria, Le guarde côte, L'île, Adresse inconnue, en enchainant des petits chefs d'oeuvres à une telle vitesse, il est temps de se demander si Kim Ki-Duk ne serait pas le génie cinématographique de ce début de siècle. Locataires n'est pas là pour dire le contraire.

LONG DIMANCHE DE FIANCAILLES (UN)
- Trois ans d'attente... pourquoi ? Pour 2h30 de bohneur pur. C'est le Cinéma avec un grand C. Beau, touchant dans ce qu'il a de plus pur à offrir à son public. Jeunet est grand !

LOVE OBJECT
- Après May, c'est au tour de Love Object de sortir des sentiers battus du film d'horreur pour vous faire remuer les tripes.
|